Hygiène

Accueil > Nos produits > Hygiène



Utiliser des produits d’hygiène riche en aloé véra est la meilleur façon de prendre soin de sa peau et de l’hydrater au quotidien.

Crème lavante

Chrystèle Daunay 18 mai 2014 principale:Crème lavante 437

Onctueuse et douce, la Crème Lavante Aloès nettoie délicatement votre peau, la nourrit et la protège du dessèchement (33% de gel d’Aloe vera stabilisé). Grâce à sa formule au pH neutre, elle convient à (...)

Avocado

Chrystèle Daunay 18 mai 2014 principale:Avocado 390

Constitué de beurre pur d’avocat, l’Avocado prend soin de votre visage et de votre corps tout en les nettoyant, en les hydratant et en préservant la jeunesse de votre peau. Ce savon convient à (...)

Bright

Chrystèle Daunay 18 mai 2014 principale:Bright 398

Ce gel dentaire, sans fluor et non abrasif, ravive l’émail de vos dents et protège vos gencives. Son complexe à la chlorophylle (sans menthol) procure une sensation de fraîcheur naturelle. Il est (...)

Stick déo

Chrystèle Daunay 6 août 2014 principale:Stick déo 342

Le Stick déodorant Aloès est un soin à l’Aloe vera qui vous procure un maximum de fraîcheur et de confort tout au long de la journée. Sa formule sans "sels d’aluminium" et sans alcool ne laisse ni (...)

MPD

Chrystèle Daunay 6 août 2014 principale:MPD 475

Détergent liquide très concentré multi-usages. Il convient aussi bien à la maison pour l’entretien du linge (tous textiles) que pour le lavage des sols, vitres, vaisselle… mais ce produit assure (...)

Shampooing

Chrystèle Daunay 6 août 2014 principale:Shampooing 344

Bienfaits : Grâce à son pH équilibré, il convient à toute la famille, même en usage quotidien ! Son action enzymatique vous débarrasse des cellules mortes et permet la restauration d’un tissu sain. (...)

Après-shampooing

Chrystèle Daunay 6 août 2014 principale:Après-shampooing 514

Un après-shampooing s’adresse plus à la tige du cheveu qu’au cuir chevelu. Il vise à redonner un aspect plus naturel aux cheveux fragiles ou fragilisés par des opérations chimiques. Vu l’étroite (...)

Twitter

Retour haut de page